Il y a Gru ici sur le forum qui est aussi enceinte de son 5e et qui s'en est apercu assez tardivement. Elle va sans doute passer te raconter son histoire
je veux juste te dire que ca se peut, que tu n'as pas a te sentir coupable, de toute facon ca ne sert absolument a rien que tu te sente coupable pour ca.
J'ai une de mes cousine qui se croyait enceinte de 5 mois quand elle l'a appris, un soir elle a commencé à avoir super mal au ventre, elle pensait faire une fausse couche, son 1er rdv était chez le doc la semaine suivante. Donc elle s'est présenté à l'hopital en panique, après un examen il lui ont annoncé qu,elle allait accouché dans la soiré. Elle a paniqué encore plus, mais en lui faisant une écho ils ont découvert qu'elle était a terme.
Et je te rassure, c'est une fille intelligent et très futé, elle n'est pas super mince là mais elle n'a pas de suplus de poids non plus. Elle n,a pas fait attention dutout pendant sa grossesse, elle a bu souvent, même qu'elle fumait, elle a pris des médicament qu'on ne doit pas prendre enceinte et sa petite fille est en parfaite santé.