Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Et oui le titre dit tout...... 3 cocos sont tombés malades avec 40 de fievre et cela arrive d'un coup... pas de signe rien juste de la fievre. J'ai communiqué avec tous les parents même ceux qui non rien pour aviser de la situation.
Ouin c'est poche sa! J'ai déjà eu un virus qui ressemblait pas mal à sa! 5 sur 6 ont eues de grosse poussée de fièvre, mais tous en intervalle! Sur 2 semaines, ils l'ont tous eus, sa de l'air que c'était juste un virus!
Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, mais le streptocoque vient avec de la fièvre et un terrible mal de gorge et ça ne part pas tout seul, il faut prendre des antibiotiques.
Ca passé aussi chez moi ............4 sur 6 on eu le pied ,main ,bouche et un autre le streptocoque et tous on eu de la fièvre 39 et 40 ........ J ai juste un ami qui lui a eu juste la fièvre et rien d autre C est le temps des virus et microbes
Maman de trois beaux enfants qui sont tout pour moi!
C est pourquoi j ai ouvert ma garderie a la maison
ca peut être aussi la roséole, ca commence par 2-3 jours de fièvre et ensuite l'enfant a des plaques rouges. C'est sans danger et sa part tout seul. Parcontre, si tu as des mamans enceinte, faut que tu avertisse car ca peut être dangereux pour le feotus
Si c'est streptocoque, la plupart du temps aussi ca part tout seul. Parcontre, vue que c'est très contagieux, c'est pour ca que les docs donnent des antibios. Si c'est ca, les enfants vont avoir des plaques blanche dans le fond de la gorge
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.