|
Ratio d'enfants non respecté! -
05/03/2009, 12:31
Hier je suis aller visiter une garderie... et ouff j'ai us peur. Je vous explique.
Je suis arriver et a l'avant de la maison tou semblais merveilleux , quand je suis arriver sur le coter j'ai trouver une portes qui tien a montier une cloture qui veut tomber , dans la cour il y avais environ une dizaine d'enfants. en observant un peu je me suis apercu que les enfant jouais sur des pile de dall a patio geler depuis le debut de l hiver. la femme maccuielle avec un grand sourire commence a mexpliquer le principe etc , et me dis de descendre dans la maison au sous-sol , il sy trouve deux educatrice avec une dixaine d'enfants la aussi mes en grande partie des poupon du moin en bas de 18 mois .je passe bien des details , mais sincerement sa ma fais peur , l,amour je suis sur qu'il en manque pas la madame qui ma accueillis ses sa vie les enfants , mes se qui me derrange ses que des yeux et des main on en possede que deux ...
je me demandais le ratio d,enfants par educatrice en millieu privée est-ce le meme quand Cpe ?parce que pour trois educatrice pour un nombre de 23 enfants que jai reussi a compter je trouve sa énorme, surtout avec les poupons
|