|
Grosse décision -
26/04/2012, 10:12
Bonjour!
Je suis présentement en période de décision: j'ouvre ou j'ouvre pas???
Je suis sans emploi suite à des coupures de postes depuis septembre. Comme mon conjoint travaille à l'extérieur de la ville la plupart du temps, je suis un peu comme monoparentale et ne peux pas compter sur lui pour aller porter ou chercher ma fille de trois ans à sa garderie. Pas de vrai diplôme, je n'arrive pas à me trouver un emploi. C'est soit trop tôt pour la garderie, soit trop tard, soit de soir ou de nuit, ou alors c'est à 9,65$ de l'heure...ouach....Bref, c'est difficile. Ma fille à sa place à la garderie depuis deux ans et ça va super bien. La RSG est super, les amis sont gentils, tout le monde est habitué à tout le monde et je ne veux pas la chenger de place.
J'ai longtemps pensé ouvrir ma garderie. Ce serait peut être le bon moment mais ça me fait un peu peur...Et si je n'aiamais pas ça? Si ma fille perds sa place en garderie, je vais devoir lui en retrouver une...pas évident, et c'est deux changements plutôt qu'un.
Ma question: Si vous deviez refaire votre choix d'ouvrir votre garderie, le referiez-vous? Êtes vous heureuses la dedans? Je suis à L'Ancienne Lorette (Québec), il y en a du coin qui peuvent me dire s'il y a assez de clientèle par ici?
Merci à toutes!
|