Salut les filles,
un peu dans la meme lignée, moi j'ouvre mon service de garde pour la premiere fois. J'ai un groupe de poupon et trottinneurs. 3 de chaques et en fait ( a part les miens 2, et j'ai pris quatres amis) ils ne sont jamais allés en garderie meme les petits jumeaux de deux ans. Donc comme mes trois mamans recommencent toutes en fin aout et debut septembre, nous commencons donc par de l'intégration. Du style on vient passer du temps avec maman a la garderie soit une heure-une heure et demie la premiere journée et en augmentant sur deux semaines avec les départ de maman plus frequent...bref. la premiere journée c'est tout le monde ensemble. Par la suite je ne sais pas trop si je fais ca tout le monde ensemble ou séparé en groupe de poupons trottineurs ou bien enfants par enfants....pis pour les activités, je crois bien que nous allons justement faire de petites activités pour apprendre a connaitre le milieu et les jouets...plus moi évidemment. Vous feriez quoi dans ma situation??? Donnez moi des idées svp???? Merci a vous!