Bonjour à toutes
Quelle belle journée sous la pluie !!!
Je ré-ouvre mon service de garder 1 an et demi plus tard. Et je me poses des questions.
Est-ce que certaines d'entre vous fonctionnez sans contrat et toute la paperasse ? Comme dans le bon vieux temps. Ou si c'est nécessaire d'avoir contrat, protocol et tout le reste ?
Pour celle qui pratique leur merveilleux nétier dans un appartement avec vous une pièce spécialement pour la garderie ou si vous vous servez simplement des aires de l'appartement ? Est ce que vous avez décoré de façon à ce que ça ai l'air d'une garderie ?
J'ai envie de me servir de ma cuisine comme local pour ma garderie, évidemment sans y enlever le frigo et le comptoir lolll, je pensais enlever ma table le jour et la mettre dans le salon avec un paravent. C'est super éclairé, les couleur sont vivante. Je ferais faire la sieste dasn une chambre par contre.
Les filles qui sont en appartement avez vous des inscriptions ou si c'est difficile de trouver des enfants ?
Je susi dans un haut de duplex avec une belle terrasse et un accès à la cours, avec carré de sable, maisonnette, glissage...J'ai peur que le deuxième .tage turn off les gens.
Vous en pensez quoi ?
Bonne journée