Citation:
Envoyé par MissTangerine
personnellement, mais c'est peut-être mon coeur trop sensible qui parle) s'il y a quelque chose qui a déclenché ce retour de crise comme un déménagement je trouverais plutôt un moyen de sécuriser mon enfant aulique de l'ignorer. Ok je suis de celle qui ne laisse pas pleurer, mais je crois vraiment que dans ce cas l'enfant à besoin d'être sécurisé à son nouvel environnement, de s'y retrouver et d'y construire son cocon et pour ca il a besoin des ses parents et non de leur semblant d'insensibilité (car on sait bien qu'un maman qui ignore son enfant à tout de même mal en dans). Dans les prochain temps je resterais plus longtemps avec mon histoire, j'établirais une bonne routine, une belle histoire, laisser la porte ouverte pour que l'enfant entende la présence des parents dans la maison.
|
100% daccord avec toi!
JE SUIS DE CELLE QUI LAISSE PLEURER (pour diminuer des comportement, JAMAIS si mes enfants sont malade, triste ou en detresse que se soit jour ou nuit) mais je crois aussi que le demenagement laffect et quelle le vie tres difficilement donc je trouverais une maniere quelle retrouve sa quiétude pauvre petit, il est claire quil y a quelque chose qui la perturbe