Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Rive Sud - Aide-éducatrice disponible à temps plein -
15/05/2012, 09:54
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 24 ans, qui adore les enfants et qui a un talent inné dans ce domaine.
Je suis disponible à temps plein pour un poste d'aide-éducatrice, sur la Rive-Sud de Montréal.
J'ai une voiture, donc je peux facilement me déplacer.
Je n'ai malheureusement pas d'expérience, mais je peux redoubler d'efforts pour vous être utile. Dans la prochaine année, je débuterai un AEC en éducation en garderie.
J'ai eu la chance d'être engagée par un CPE, mais malheureusement, mise sur une liste d'attente très longue. J'ai mes cours de premiers soins et de RCR, en milieu des garderies.
Une rencontre et vous serez convaincu.
CV sur demande.
Au plaisir de vous rencontrer.
Stéphanie
L'utilisateur ci-dessous a remercié stephaniek pour ce message:
bonjour jais besoin une remplacent e pour vendredi le 14 sept je suis de Sainte-Julie a heur du dinée 11.30 a 1.30 h il faut que j aille a l école és.v.p 450 922-2025
bonjour jais besoin une remplacent e pour vendredi le 14 sept je suis de Sainte-Julie a heur du dinée 11.30 a 1.30 h il faut que j aille a l école és.v.p 450 922-2025[
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire de recherche de places en garderie