Citation:
Envoyé par MamActive
fzakjm, tu as dis que tu AVAIS... pourquoi tu ne l'as plus? Est-ce que tu l'aimais?? Comment tu le trouvais? Amusant, décevant, pas si bon que ça ou ben vraiment cool?? J'ai faillis me l'acheter, mais j'ai renoncé en me disant que l'image a toujours l'air plus cool que la réalité...
Tu nous le conseille ou non?
|
En fait j'ai fermer ma garderie donc je l'ai vendu, mais oui je l'ai bien aimé et les enfants aussi
Au début comme j'ai pas lu les instructions j'étais décue. Dans ma tete jetais certaine qu'on branchait l'arrosoir dedans et que ca gonflais avec l'eau, mais au contraire faut gonfler le ballon avant et brancher l'arrosoir apres. Ne faites pas la meme gaffe que moi

j'étais prete a le jeter
Le produit est résistant (mes plus vieux donnait parfois des coups de pied apres comme un ballon et il est resté tout l'été tres ferme)
Pour le prix j'aime mieux ce ballon que bien des arrosoirs qui sont moins divertissante. Dieu sait que j'en ai essayé beaucoup avant d'acheter ce gros ballon.
Reste que dans mon cas les amis ont préféré la piscine, mais ca dépannait beaucoup lorsque ca ne me tentait pas de sortir la grosse piscine juste pour 30 min.
Alors voila oui je le recommande, vous ne risquez pas d'etre déçues !