J'ai un petit garcon depuis 2ans et demi. IL est super, c'est le genre d'enfant que toute rsg rêve d'avoir. Mais les parents sont un peu '' stikeux'', mais on s'entend bien. Le petit en question quitte pour le cPE à la fin de l'été et c'est correcte comme ca, il va être qu'avec des enfants de son age et c'est très important pour les parents. X a une petite soeur qui était supposé prendre sa place à la fin de l'été et ce matin, j'apprend que finnalement, elle l'envoie ailleur. Ok, je lui dit à la maman, tu as trouvé une garderie à 7$? ( car ils un peu moins de travail en vue cette automne). Non, quelle me dit, à 30$

( moi je suis à 25$) Elle me dit que cette garderie est sans télé ( chez nous elle est ouverte jusqu'a 8h30-8h45, et X arrive entre 8h30 et 9h30 et le reste de la journée elle est fermé pratiquement tout le temps! donc, il voit la télé, gros max 30 minutes et pas à tout les jours!!!)
Ils sortent dehors plus souvent( chez nous je sors environ 3 h de temps pendant l'été, à tout les jours saus si il pleut et L,hiver 3-4 fois par semaine quand il fait pas trop froid) Elle ne trouve pas ca assez! J'suis trop familial, pas assez éducative

Tabarouette, avec des enfants de 3 ans, je commencerai pas à les assoir derrière un pupitre pis jouer à la maitresse d'école

J'utilise la trousse Ziraf, je change de thème et les suit. Ok dernièrement, je fais moins d'activités dirigé, mais c normal, on joue dehors..... Bref, je suis vraiment en train de me remettre en question. Je fais tout ce que je peux avec les petits, je les aimes, les câline quand ca va pas, joue avec eux, les animes, etc....Quessez que je peux faire de plus!