Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je suis nouvelle sur ce site . Comme la plupart des mamans je suis à la recherche d'une garderie pour mon garçon.Je recommence à travailler la 3e semaine d'octobre et je n'ai toujours pas de place pour mon fils qui aura 10 mois en octobre. C'est quoi le truc j'ai téléphoné partout et ce sont toute des listes d'attente.Si vous avez des trucs n'hésitez à me les transmettres.
Les petites annonces débordent de place en milieu familial.. biensûre beaucoup ne sont pas accréditées mais le gouvernement te donne un remboursement des frais de garde à tous les mois..
c'est souvent l'équivalent des garderies à 7$ dépendant de ton salaire.
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie