Je suis heureuse! -
01/06/2012, 12:51
J'ai tellement de bonheur en ce moment que je dois en parler!
Les hormones me font faire des petites larmes de joie.
-Un enfant que j'adore a quitté mon service de garde il y a peu de temps puisque ses parents déménageaient a 1h30 d'ici. La maman a pris la peine de me remercier et de me dire chaque petite attention que j'avais et toutes mes qualités... Jusqu’à me dire que je serai ce qui leur manquera le plus la-bas!
-On a décidé dimanche dernier de se faire construire une maison! La maison est choisie et on magasine les terrains. On en parle a personne dans notre entourage puisqu'on planifie y déménager dans 1an et demi ou 2 ans.
-Mon conjoint n'arrête plus de me dire qu'il est le plus chanceux de m'avoir dans sa vie. Il me remercie pour chaque petite attentions que je lui porte ces temps-ci et il remarque tous mes efforts pour continuer la garderie avec notre fils et la grossesse.
-J'ai eu un avant-midi de rêve. On a été pic-niqué dans un grand parc de gazon. Les enfants on pu courir et jouer sans barrière, ils avaient l'air tellement heureux (a noter qu'ils sont tout petit encore, alors s'était leur première fois pour être aussi libre dans un aussi grand espace.)
-En ouvrant mes courriels, j'ai reçu des messages de mamans dans un forum ou je suis très active avec des mamans de ma région. Elles m'expliquent une situation particulière et de me demande des conseils.. C'est tellement flatteur de se faire dire qu'on a toujours de bon conseils et qu'elles aimeraient avoir mon avis sur tel ou tel chose.
-J'appel mon conjoint sur son cell et il m'apprend qu'il sera a la maison vers 16h00!!!!!!!!!!!!!!!!! Il arrive toujours entre 20h00 et 21h00.
AHHHHHHHHHHHHHHHHH... J'aime ma vie aujourd'hui!
Je devais partager!
|