|
Assurance promutuel et chien???? -
19/06/2012, 17:31
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide si vous avez un chien (qui est déclaré à la compagnie d'assurance), une garderie, et que vous êtes assuré avec la promutuel.
Je suis en démarche pour convaincre mon assureur de m'assurer si je veux un chien. Ça fait 2 fois que je fais la demande et il refuse. Sauf qu'il y a plein de monde avec eu qui ont des garderie et des chiens et qui sont assurés avec mon assureur, qui est la promutuel. Mon représentant m'a donc demandé de lui fournir des noms de personnes assuré avec eux, qui ont une garderie et un chien. Comme preuve de ce que j'avance.
J'ai donc besoin de nom de personne, de votre ville et du type de chien que vous avez. Envoyez-moi le tout par message privé et je vais me monter un dossier pour remettre à mon assureur. Il verront après ce qu'il feront. Nous voulons juste un schnauzer nain, pas un St-Bernard.
Sachez que tout restera confidentiel et que votre aide serait vraiment très apprécié. Nous souhaitons plus que tout avoir un chien et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler le tout avec nos assurances.
Merci beaucoup...en espérant pouvoir compter sur vous.
|