32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Éducatrice recherchée, Montréal, Rosemont.
non lus
  (#1)
Vanessa Dubé
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Éducatrice recherchée, Montréal, Rosemont. - 05/07/2012, 13:20

Garderie 6 Crabes

Notre garderie privée à vocation artistique accueille les enfants dans un milieu stimulant, adapté à leurs besoins. Nos locaux, situés dans l'arrondissement Rosemont, présentent des installations modernes ainsi qu'un théâtre pour enfants, où sont présentés des spectacles et de courtes pièces. Tous les jours, le personnel de la garderie travaille à installer une routine et un lien de confiance avec les enfants, afin de créer un milieu familiale amusant et sécurisant. Les activités éducatives, proposées en ateliers, sont réfléchies en fonction de l'âge des enfants et s'appuient sur une démarche visant l'autonomie, l'hygiène personnelle et la créativité. La direction et les éducatrices s'engagent à donner sans compter, tout en respectant un contrat qui sera discuté avec les parents lors de l'inscription.

Titre de l’emploi*: Éducatrice.

Description sommaire du poste et des tâches à accomplir*: Éducation, soins et surveillance de 6 enfants dans une garderie privée de type familiale. Petits travaux ménagers.

Type d’emploi : Temps plein.

Durée du contrat*: Période d'essai de 3 semaines puis embauche définitive.

Nombre d’heures*: 32 heures/semaine, de 8h00 à 5h, du mardi au vendredi.

Compétences demandées : Compétences, expériences ou études en liens avec le milieu de la petite enfance, entregent, esprit de famille.

Formation demandée*: études en éducation à la petite enfance ou domaine connexe.

Salaire*: à discuter

Date pour envoyer les candidatures:maintenant, PAR COURRIEL SEULEMENT
Poste disponible à partir lundi 13 août, dont deux jours de formation à temps partiel payés.

Vanessa P. Dubé
Garderie 6 Crabes
6crabes.com

vanessa378@hotmail.com

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
chahrazzad.zaki
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/07/2012, 23:24

bjr je suis intéresse de votre annonce mais j'ai seulement une attestation comme aide -éducatrice j'ai fais 5 mois de stage dans une garderie éducative et j’étais enseignante chez moi sa veut dire que j'ai pas mal d’expérience avec les enfants encore je suis une maman de 2 enfant
merci voila mon tel 5143802322

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Montréal-Rosemont-aide-éducatrice-remplaçante liondusoleil Recherche un emploi 0 18/10/2011 12:02
Montréal - Éducatrice qualifiée recherchée pour poste permanent Colibris Offres d'emploi 0 31/05/2011 16:44
Montréal - Éducatrice recherchée pour halte-garderie Parenthèses Montréal Offres d'emploi 1 20/02/2011 12:38
Montréal centre-ville - Éducatrice qualifiée en service de garde recherchée valeriegoudjo Offres d'emploi 0 04/05/2010 03:38
Rosemont - Remplaçante éducatrice Marie-Lise Offres d'emploi 3 06/04/2009 19:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 20 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie