Bonjour, j'ai reçu mes papier pour être accrédité, mais là une question me trotte dans la tête et lorsque j'ai une question j'aime trouvé les réponse hihi
Mon copain c'est partie une compagnie et il se pourrait que l'on déménage pour se rapproché de la demande de son emploi. Cependant ce serait dans un autre ville. (même région, mais ville différente) Je me demande alors si je perd totalement mon accréditation vue que c'est un BC différent ou si je perd mon accréditation et je tombe prioritaire dans ce BC ou si je garde mon accréditation quand même en ne changement simplement que de BC ???? Hummm bon j'espère que je ne vous ai pas perdue hihi
C'est juste que mes hormone trouve qu'on manque de place (mettre ma fille qui aura 20 mois et le bébé dans la même chambre) donc sa serait juste le bon moment de déménagé lorsque je fermerais, au moins je rouvrais dans ma nouvelle maison au lieu d'ouvrir l'été prochain et refermer 4 mois plus tard parce que finalement on déciderait de déménagé pis le temps du déménagement et aménagement de la garderie je serais en sans sold .... et pour les petits loup aussi je me sens déjà assez mal de devoir les shiper ailleur le temps de mon congé de maternité, mais ici la gardo est direct dans ma maison à aire ouverte (j'ai pas de sous-sol ni de garage annexé ...) donc je ne peux me prendre une remplaçante
Bon c'était ma jasette d'aujourd'hui merci de m'avoir lu haha
mily