Bon ben resalut les amies!!
Ça y est, j'ai, je crois réussi à établir une liste de ce que je vais mettre dans le sac de ma cocotte pour sa grande entrée à la garderie (voir mon autre post)
Mais on dirait que faire tout ça a rendu la chose encore plus concrète, ma puce va entrer à la garderie pour de bon... Avez-vous des conseils pour une maman qui angoisse? Je me sens déjà hyper mal parce que j'ai dû la faire garder par sa grand-mère de janvier à juin (à partir de 5 mois donc) parce que j'étais obligée de retourner à l'école pour avoir de quoi la faire vivre... (j'ai 24 ans, mais seulement un DEC préuniversitaire, donc vaut rien sur le marché du travail, youppi)
Ça a super bien cliqué entre elle et sa RSG quand on est allées la rencontrer il y a quelques mois. Ma fille veut rien savoir des étrangers d'habitude, et elle lui a tendu les bras tout de suite... Mais je panique, j'ai peur que passer 9h avec elle ça soit autre chose, et j'ai l'impression d'abandonner mon bébé
Auriez-vous des conseils pour faciliter son intégration? Et est-ce que je vais arrêter de culpabiliser un jour???
Merci