Questionnement encore sur les trousses Ziraf pour celle qui connaisse...!!!! :) -
14/07/2012, 23:07
Bonjour les filles,
j'ouvre ma garderie dans quelques semaines...suites aux recherches internet, aux commentaires de plusieurs et references d'autres part j'ai décidé de faire affaire avec Ziraf. Comme mon groupe se composait de deux poupons et de trois amis de deux ans j'avais pris un abonnement de 1 ans pour la trotti-trousse....bon jusque la super mais j'ai une amie de quatre ans qui s'est ajouté au groupe...je suis super contente d'avoir une amie plus vieille mais la je me questionne.
que faire? Je me dis changer pour 1 ami vers la multi-age et adapter pour tous les autres??? ou bien rester avec la trotti-trousse et aller m'abonner sur éducatout et aller chercher des activités pour elle qui est dans le même thème et faire preuve aussi d'imagination pour assez la stimuler elle aussi sans que ce soit trop exigeant pour les tous-petits...Parce que un theme pour la plus grande c'est peu mais je peux toujours exploiter et aller plus loin....
.oufff. que feriez-vous a ma place???
|