|
Renouvellement -
16/07/2012, 13:36
Bonjours a vous , j'ai mon service de garde puis maintenant 2 ans , je charge 20 $ Par jour et je ne chargeais pas mes vacances ! mes contrat prennent fin le 1er septembre de cette année !
Je me demande , je voudrais augmenter de 5 $ par jour donc passer de 20 a 25 $ et ne pas faire payer mes vacances
ou
rester a 20 $ mais faire payer mes 3 semaines de vacances
vous en pensez quoi ?
j'ai aussi un couple de parents , ce sont mes voisins , j'ai accepté au début qu'ils ne me paient que les jours ou la cocotte venait et ce jusqua ce que je recommence officiellement c'est a dire Juillet
bon depuis le début du mois la maman travail 5 jours semaine donc je suis payer 5 jours , mais apres les vacances elle devrait moins travailler , mais elle ne viendrais jamais les même journée je compte bien lui demander 5jours semaines aussi , et lui faire signer un contrat par le fait même ! et pour les vacances , ils ne veulent pas payer pendant LEUR vacances , donc j'ai pris un accord avec eux , ils paient 50 % de MES vacances donc 1 cette été et 2 jours au mois d'aout , et euc 50 % de les leur , selon vous de les charger sur une semaine de 5 jours c'est correcte , non ?
|