Salut les filles..
J'ai vraiment besoin d'être rassuré. Ont vient d'acheter une maison ou l'on aménage dans 2 semaines. J'ai annoncé mes places de libres sur le site, sur kijiji, dans le journal du coin etc..
J'ai eu un seul appel.. mais puisque je n'y suis pas avant 2 semaines, je ne peux pas faire visité ou rencontrer car ma nouvelle maison est dans une autre ville que la mienne présentement.
J'ai terriblement peur d'arriver la bas et d'être 2-3 mois sans place à combler..
Vous avez des trucs?
Il y a un gros CPE qui vient d'ouvrir et un qui va ouvrir dans ma nouvelle ville et il y a aussi 4 millieu familial qui offrent des places dont 2 accrédité à 7$ les 2 autres sont 22$ et 32$.
Je suis tellement stressé...
Est ce que j'ai oublié quelque chose, est ce que ma fiche tiens la route?
J'ai déjà été aide éducatrice pour enfants a besoin intense et j'ai déjà eu ma garderie ici. J'avais affiché et après 2 semaine toutes mes places était comblé. Est ce que c'est plus compliqué en région?
J'habite présentement Montréal et je quitte pour Rawdon.
Bref.. je vous laisse ma fiche si jamais vous avez des idées ou si j'ai fait une erreur ou que je devrais rajouter quelque chose... ou simplement me rassuré un petit peu.. je doute tellement!
Merci de m'aider!!!!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...quetaires.html