Mastite en préménopause! -
13/08/2012, 16:21
J'ai besoin de savoir si c'est déjà arrivé à certaines d'entres vous...J'ai 39 ans, mes enfants sont grands et je n'allaite pas!!! Hier matin je me suis levé avec une douleur à un sein terrible! En quelques heures, mon sein est devenu enflé, chaud, un peu rouge et extrêmement douloureux...bref pareil comme une mastite pour en avoir déjà faite une quand j'ai eu mes bébés il y a quelques années!
J'ai commencé à regardé sur internet et j'aurais pas dû car j'ai commencé à lire des histoires de cancer etc...la panique générale! J'ai alors décidé d'appeler info santé...l'infirmière m'a fait remarqué qu'il y a des femmes qui peuvent avoir des mastites même sans allaiter et c'est un dérèglement hormonal. Je dois vous dire que je dois prendre des produits naturels pour les hormones sinon j'ai des spm épouvantables, seins sensibles etc...Avec ces produits c'est numéro 1...mais ce dernier mois je n'ai pas beaucoup pris mes produits car j'étais en vacances, en camping...je ne suis pas fière de moi.
J'ai repris mes produits de façon assidu depuis hier soir et ce matin j'ai appelé un homéopathe qui m'a donné un produit pour décongestionné le sein.
Par contre, je suis quand même hyper inquiète, j'ai peur au cancer et pour l'instant l'amélioration est disons minime...ça fait vraiment mal, un peu de fièvre, courbatures, je me sens vraiment moche!
Est-ce que c'est juste à moi que ça arrive ces affaires là ou est-ce que vous connaissez quelqu'un à qui c'est arrivé? Heureusement mon chum est pas du style nerveux alors il fait bien des farces avec ça!!!
|