Nous avons une petite fille de 27 mois... Nous avons essayé de la mettre propre en mai dernier, mais ca n'allait vraiment pas alors nous avons arrêté après 4-5 jours parce qu'elle ne voulait même plus s'approcher de son pot...
Il y a un mois, je lui ai acheté un livre sur la propreté «Le petit pot des filles» C'est vraiment cute comme livre et ma fille aimait beaucoup qu'on le regarde avec elle... (son petit pot est même dedans... elle capotait) Dimanche dernier, on a flushé les couches et on l'a mis en bobette de propreté (pas les pull ups, mais bien les bobettes plus épaisse un peu).
Dimanche, elle était super bonne... 3 pipis dans la toilette et les autres par terre... Oups, ca fait partie de la game! On ramasse et on passe à autre chose! Lundi, super bonne encore moitié-moitié pour les pipis, mais le caca dans les bobettes... Mardi, elle ne veut même plus approcher de la toilette, mais nous fait un pipi dans la toilette le soir... Bon! Ca fini bien la journée! Mercredi... bofff journée soso on ramasse pas mal de pipi encore et elle ne veut plus entendre parler de la toilette... Jeudi! TOUS LES PIPIS par terre

Je suis découragée... ca va de plus en plus mal! Vendredi, un pipi par terre le matin et tous les autres dans la toilette! WOW! Quel belle journée et c'est elle qui nous le demande quand elle a envie! Samedi, un seul pipi par terre! DIMANCHE AUCUN PIPI PAR TERRE!!!

et depuis samedi matin... aucun accident! Tous dans la toilette!
Je suis fière des sphincters de ma fille lol Elle est tellement bonne et c'est elle qui nous le demande quand c'est le temps! Sinon, elle ne veut rien savoir d'y aller! Bravo cocotte! Je suis très fière de toi ma princesse!