Salut les filles. Je suis maintenant rendue à 12 semaines et la grossesse ce passe très bien. Bon le lendemain de mon test plus, j'ai eu mon appelle pour mon accréditation. Ils sont venue faire la visite et tout mais comme mon rcr venait déchoué je dois attendre le prochain CA. La fille m'a dit qu'il ne refuseront pas que tout est beau pour moi. Mon RCR est maintenant à jour il manque juste leur réunion

Mais bon voilà mon doc veut absolument m'arrêter lorsque je serai accrédité. JE ne sui pas immunisé contre le CVM. Mais je le suis contre la 5 eme maladie. Le prochain CA devrai être en principe le 18 septembre à moins qu'ils réussient à faire une réunion d'urgence avant. Je serai donc à 15 semaines. Je trouve cela tard pour faire un retrait préventif et surtout que je vais venir juste d'avoir mon accréditation, je me sens comme si je profiterais un peu du système !!! Mais bon je suis présentement qu'à 3 petits et pas capable de m'en trouvé d'autre alors j'ai peur qu'une maman me quitte lorsque je vais leur faire la grand annonce. À 2 enfants c'est plate, mais moi j'arriverai plus et là c'Est vrai que ma avoir tout qu'un mini RQAP (je prend le régime particulier) !!!! J'ai appellé et la csst ne peut me refusé et je ne peux pas perdre mon accréditation parce que je tombe en préventif tout de suite.... Mais je ne sais pas quoi faire, je me protège moi et mon bébé ou je me botte le dérrière et je toffe jusqu'au mois de janvier!!! Mais d'un sens sa serait mieux pour mes petits loup que je les relocalise parce que j'ai plus du tout de motivation, je suis vraiment une gardienne plate lol
Ayaille fallait vriament que j'en parle à du monde qui s'avent ce qu'est le travaille de garderie