J'ai été témoins de deux situations aujourd'hui et je n'en reviens pas comment il y a des personne qui peuvent être irresponsable au volant.
Cet après midi, je suis dans la cours avec les enfants (ma cours est sur le côté de la maison donc on vois la rue), l'autobus scolaire fais débarquer des enfants et se met a klaxonner car une auto arrête pas, l'auto fini par arrêter rendu vers la fin de l'autobus et je vois une petite fille d'a peine 18 mois assis sur le conducteur. Moi et une maman, on a penser les deux prendre le numéro de plaque en note mais l'auto étais déjà rendu loin.
Je reviens de l'épicerie, je ne tourne pas a droite car un piéton traverse avec une poussette au passage piéton avec signalisation. La lumière tombe verte et l'auto qui attendais à la lumière en face se met à avancer pour tourner à gauche où le piéton traverse. Je me dis ''Non! il va pas couper le passage au gars et passer devant lui''. Mais non il va directement dessus et arrête a peine à 1 m du gars avec sa poussette.