Aujourd'hui la fille est tellement frustré
Voilà quelques mois que ma garderie est ouverte et je n'ai qu'un seul enfant, un poupon de maintenant 15 mois. J'ai mis des annonces partout quand j'ai ouvert ma garderie même sur mes pages Facebook et Twitter et sur kjijij. Je me suis dit: "on ne sait jamais quelqu'un peut en connaître un autre qui a besoin d'une garderie".
Je renouvelle les annonces régulièrement pour être sûre qu'elle soit encore visible et la j'apprends qu'il y a un site internet de ma ville ou plusieurs garderie sont afficher. Je décide de m'inscrire et d'afficher ma garderie (c'est gratuit) et ça me dit que je ne peux pas m'inscrire car mes informations sont déjà entrer dans leur base de données, etc. Je fais une recherche et me rend compte que ma sœur a poster une publicité de ma garderie avec SON numéro de téléphone et SON adresse courriel.

ce qui me dérange ce n'est pas qu'elle ait mis une annonce mais qu'elle ait mis SES informations au lieu des miennes. C'est ma garderie après tout.
Et la je fais d'autre recherches et m'aperçoit qu'elle a créé plusieurs publicités sur différents site avec ses informations encore une fois.

mais ce qui ma le plus fait rager c'est que sur deux de ces sites, les gens peuvent émettre des commentaires et la majorité des commentaires disent que ma garderie n'a pas l'air très professionnelle parce qu'ils ont tenté de me rejoindre au numéro (qui est celui de ma sœur) et que soit ça ne répondait pas soit il tombait sur le répondeur immédiatement (ce qui est du ma sœur tout cracher) et qu'ils ont beau laisser des messages ils n'ont jamais de retour d'appels.

je peux Ben avoir d'la misère à trouver des clients pour ma garderie.
Ça ferait plusieurs fois depuis que je suis ouvert qu'elle me disait quelle avait des appels de gens qu'elle connais pour ma garderie et je lui disait donné leur mon numéro de téléphone et elle me répondait qu'ils voulait voir des photos de ma garderie et je lui ai donner en lui redisant de leur donner mon numéro. Et voilà que je sais maintenant à quoi servait les photos que je lui ai donner et pourquoi jamais jamais de comeback des gens qui lui "soit disant" téléphonait.