Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Comme ce sujet revient régulièrement au "menu" de cette section du forum, j'avais pensé ouvrir ce post et ainsi, à chaque lundi venir y inscrire mon menu de la semaine dans mon service de garde.
Vous pouvez aussi à votre tour venir y ajouter le vôtre si vous le désirez.
Exceptionnellement pour cette première semaine je peux y inscrire celui de la semaine dernière et de cette semaine.
J'espère que ce post vous aidera dans la création de vos menu et vous donnera un peu d'inspiration
Semaine du 15 oct. 2012
Lundi:
Repas: filet de porc avec sauce aux champignons + p. de terre en purée et carottes + banane et lait
Coll.am: pomme et lait
Coll.pm: céréales et lait
Mardi:
Repas: crêpes de sarrasin avec bananes + yogourt et lait
Coll.am: compote et lait
Coll.pm: craquelins de blé entier + fromage et eau
Mercredi:
Repas: rotinis fromagés à la mexicaine + compote de fruits et lait
Coll.am: banane et lait
Coll.pm: galette à l'avoine maison et lait
Jeudi:
Repas: boulettes de veau aux pêches + riz brun + brocoli + raisins et lait
Coll.am: melon d'eau et lait
Coll.pm: bagel et fromage à la crème + eau
Vendredi:
Repas: soupe aux légumes et orge + sand. fromage fondu + fruits cachés et lait
Coll.am: raisins et lait
Coll.pm: muffin aux carottes et lait
Semaine du 22 oct. 2012
Lundi:
Repas: osso-bucco + linguine + haricots verts + raisins et lait
Coll.am: poire/pomme et lait
Coll.pm: céréales et lait
Mardi:
Repas: poulet à l'érable + riz brun + brocoli + compote et lait
Coll.am: banane et lait
Coll.pm: carré d'avoine aux courgettes et lait
Mercredi:
Repas: Chili semi-végé sur riz brun + yogourt et lait
Coll.am: raisins et lait
Coll.pm: craquelins de blé entier + fromage crème + pomme et eau
Jeudi:
Repas: Omelette aux légumes cuite au four + p. de terre rôties + carottes + banane et lait
Coll.am: compote et lait
Coll.pm: galette aux bleuets et lait
Vendredi:
Repas: potage aux légumes d'automne + petits pains maison au lin et blé + fromage + ananas et lait
Coll.am: orange et lait
Coll.pm: tortillas à la confiture et lait
J'espère que cela vous inspirera dans vos menus...
Bonne semaine !
L'Enchanthèmes : Programme d'activités pour services de garde et recueil de recettes. Profitez d'un rabais pouvant aller jusqu'à 50%! Offre disponible en quantité limitée.
Venez nous visiter. http://lenchanthemes.jimdo.com/
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Solanne pour ce message:
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.