Ca peut être autant l',un que l'autre, comme on dit les filles, seul le test de grossesse te le dira!
Il y a 2 mois, javais un retard d'une semaine, chaque matin je vomissais.. Ma mère un jour ma dit que lorsquon est enceinte, de se trainer des biscuits soda près du lit, et d'en manger tout suite avant de se lever. un jour dans la semaine jai fait ca et je nai pas été malade, jetais donc sur que jetais enceinte. Tous me donnait le gout de vomir, les odeurs, les couches, etc.. Je ne mangeais plus car tout me faisait vomir, javais perdu 10 lbs :O !! Je me demandais ce que javais... au bout de la semaine ma mère m'a amené a l'hopital et ils m'ont quasiment dit que j'attenderais quasiment 14h seulement pour verifier si jsuis enceinte.. désolé de la vulgarité mais jme suis dit : Dla marde! jresterai pas la tant dtemps juste pour savoir si jtenceinte... hihi aussitot en sortant de l'hopital cest drole mais javais pu mal au ventre, javais faim lolll et jsuis tombé dans ma semaine -_- ...
Mais bon, ca peut être nimporte quoi ! J'espère pour toi que t'auras une bonne nouvelle