|
Garderie + grossesse -
24/10/2012, 09:04
Bonjour à vous tous
Je vous explique un peu ma situation. Je suis enceinte de 21 semaines et je possède ma garderie à la maison au privée. AU départ lorsque j'ai su que j'étais enceinte il était hors de moi de fermer ma garderie car je ne voulais pas refaire ma clientèle. Alors je me suis mis à la recherche d'une remplacante. Maintenant que j'ai trouver ma remplacante, elle a fait sa première journée chez moi cette semaine et elle amène son enfant. Mais après une journée seulement, je me suis vite rendu compte que je trouve ca difficile de laisser ma garderie.. mes amis.. à une étrangère... en plus que son enfant ne semble pas écouter les règles... est ce que je vais être capable de décrocher un petit peu lorsque je vais accoucher. J,avais dit aux parents que j'allais fermer pour une semaine lorsque j'aurais accoucher mais plus j'y pense... et plus j'aimerais deux semaines... car je trouve que ca va revenir vite la routine de la garderie à préparer les repas et tout. En tant normal elle devais faire de mi-février à la fin juin. moi je suis du pour accoucher debut mars. Bref je suis tout bouleversé par des questionnements...Si il y en a qui aimerait me donner leur point de vue ou bien celle qui ont déjà vecu une situation semblable sa serait très apprécié de partager le tout avec moi et j'aimgine que je ne suis pas la seule dans la situation la...
|