Je suis assez proche avec une maman, on pense pareil, on aime les meme choses et on jase beaucoup.... Elle voit des choses que je vois chez des enfants et des comportements de certains parents. Alors parfois on en parle sans trop entrer dans la vie prive des enfants. Mais elle le voit bien ce qui se passe. Mais un parent en particulier me mets souvent hors de moi...j<essai de me contenir mais elle le voit. Et ce matin je parlais de ce parent et je l<ai traite de Twit....mais sans le vouloir je m en suis rendu compte apres l<avoir dit. J<ai dit: j<ai tu vraiment dit cela...je me suis senti vraiment mal le reste de la journee et elle a trouve cela drole. Mais pas moi. Je trouve que c<est un grand manque de professionnalisme de ma part. La j<ai cela dans la tete et j<ai beaucoup de mal a dormir. Mais c<est vrai j<ai vraiment du mal a tolerer ce papa mais il ne vient vraiment pas souvent mais le trois quart du temps que je le vois il baisse de plus en plus dans mon estime dans son comportement de je suis le king.........il est fier de ses exploits que je trouve inappropriée pour des enfants....mais bon....Je le voit pas trop souvent mais je vois quand meme les dommages fait envers ses enfants....

Mais la je me suis laisse aller dans mes emotions et j<aurais pas du....