Bonjour Gaby,
A qu'elle endroit résidez-vous...???
Votre offre semble intéressante ... mais a condition que ce ne soit pas trop loin de chez moi....
Serait-ce possible d'avoir ma fille de 8 mois avec moi....?
Je suis une jeune maman a la maison, j'ai 21 ans... j'aimerais bien donner un coup de pouce comme assistante... j'adore les enfants et en plus de m'occuper....car je trouve le temps long seule avec ma fille ... ma fille pourrait avoir des copains avec qui jouer ... et du même coup je ferais un peu de sous...Tout en vous aidant et en faisant quelques chose que j'aime....Prendre soins des petits loups....
En temps normal je suis préposée aux bénéficiaires a l'hopital pierre-boucher.... mais comme je souhaite rester auprès de ma fille... je met de côter ma carrière pour quelques années...
J'ai songer a personellement ouvrir une garderie en milieu familial chez moi... mais l'aventure me fait peur....

(coûts,matériels,impôts... et tout le tralala..Ca semble très lourd a gérer...a moins que je ne me trompe)
J'ai fait 2 ans complet en Soins infirmiers (relevée de note a l'appuis)(au collégial)... mais j'ai réaliser que ce n'etait pas pour moi...

Je trouvais que nous n'avions pas asser temps a consacrer a nos patient et les horraires de fous.... J'ai donc certaine connaissances qui peuvent être utile au niveau premier soins et pédiatrie... j'ai aussi mon cours de RCR.... mais il date de 2 ans... sauf qu'il est complet...(adulte, enfant, poupons)...
Je n'est pas d'expérience en service de garde... mais j'ai énormément garder lorsque j'etais plus jeune... et je suis une maman très attentionnée qui adore jouer avec sa petite peanut.... et qui aimerait bien partager son temps et son amour...
Au plaisir...
J'attend de vos nouvelles
En espérant que mes services vous intéresses ...
Coccinelle21 alias Martine
Maman de Maika 8 mois...
P"S: J'habite richelieu, mais j'ai ma voiture pour me déplacer dans un rayon raisonnable....
email: Smile__43