Bonjour! Je suis une maman, et je vais te dire ce que moi, m'aurait moins plut dans ton annonce...
Tout d'abord, le texte. J'ai l'impression de lire une énumération, c'est très ''descriptif''. Pourquoi ne pas commencer ton texte par quelque chose du genre: ''Bonjour, je m'appelle Nelly et il me fait plaisir d'accueillir votre enfant dans mon service de garde, etc...'', bref, parle au JE.
Ensuite, tes heures d'ouvertures. De 6h00 à 18h00, c'est beaucoup. Moi comme maman, j'aurais peur que ma RSG soit épuisée. Même chose pour la fin de semaine; tu es ouverte jusqu'à 17h00. Moi je n'enverrais pas mon enfant dans une garderie ouverte 7 jours/7, car tout le monde a besoin de congés, surtout quand on s'occupe d'enfants!
Pour les photos, c'est bien, mais j'enlèverais la 1er (celle où on voit la petite fille), car l'arrière de la photo donne une ''fausse'' impression d'encombrement.
J'enlèverais le bout où tu parles de ton code postal (ça rend la lecture plus difficile), et je ferais corriger les fautes d'ortographes dans le texte par quelqu'un. J'enlèverais aussi le bout où tu parles du prix entre 7$ et 9$.
Bref, juste réécrire au JE, un texte unis et chaleureux, fait comme si tu parlais à quelqu'un (et non dire: ''milieux sécuritaire, pas d'animaux'', etc... mais plutôt ''j'offre un environnement sécuritaire, sans animaux, etc..''). Tu vois ce que je veut dire?
J'espère que ça t'aidera un peu! Et je te souhaite de combler tes places rapidement!