Je me nomme Sandrine ! Je suis nouvelle sur le forum mais j'annonce des places en garderie depuis Août dernier.
Je vien de Granby, j'ai 26 ans, j'ai ouvert ma garderie a la maison cet automne et j'ai un beau garçon de 3 ans, Ezekiel.
J'ai découvert ma passion pour les enfants avec la naissance de mon gars.
Depuis le désir d'ouvrir mon service de garde s'est agrandit avec le temps. Cet été j'ai pu réalisée se que j'ai préparée avec mon conjoint depuis des mois. J'adore se métier, en plus de faire découvrir pleins de nouvelles choses aux amis, je peux être a la maison avec mon garçon et profitée de le voir grandir et s'épanouir.
Depuis quelques semaines, j'ai appris que j'étais enceinte ! Pour nous c'est une bonne nouvelle car ca fesait déjà 1 ans passer qu'on essaillait mais rien, ont était en break. On a donc décider de le garder......j'ai juste un gros hic, je ne veux pas fermer la garderie, je voudrais une remplacente a la maison. Je doit dire que ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour toutes les heures, juste quelque mois(fin oct 2013 max.). Si vous avez des idées, des gens a me conseiller ou même un site internet, je suis ouverte au suggestion !! Merci