Bon midi,
il m'est arrivé une petite situation aujourd'hui et j'aimerais votre avis.
J'ai une petite peanut qui perce des dents ces temps-ci. Elle a donc des selles molles, des pleurs, et de la température parfois. Aujourd'hui ellea eu un méga diarhée qui a traversée ses collants,et qui en a eu jusqu'au milieu du dos. J'appelle donc maman pour lui expliuqer la situation et lui demander du rechange car elle n'en avait pas mis dans son sac. Elle m'explique alors qu,elle a un pyjamas dans le fond d'une poche. Bref jusque là tout va bien. La peanut, 1 heure, plus tard se met à hurler à cause de ses dents, mords tout, débarbouillettes, sacs magiques, jouets, mains... ma stagiaire la berce, rien à y faire. Je rappelle donc maman pour lui expliquer la situation et, elle vient lui donner de l'advil à la garderie... et retourne à la maison
Elle m'explique qu'elle a du boulot en retard donc elle me la laisse.
Elle me rappelle au dodo pour me demander comment ça va. Je lui explique que la petite dors, mais qu'elle n'a bu aucune goutte ni de lait ni d'eau et qu'elle fait 37,9 et par la suite 38.0 qu'elle était ''borderline''
Elle n'a ni joué de la journée, ni bougé. Par chance ma stagiaire était là parce qu'elle ne voulait rien savoir d'être sur le sol. J'ai l'impression qu'elle aurait eu besoin du confort de la maison, de se faire bercer. Maman était à la maison. Je comprends qu'elle travaille à l'ordinateur, mais me semble que prendre le temps et venir lui administrer de l'advil, qu'elle a vu d'elle meme que sa peanut éait mal en point, les yeux bouffis...
Vous auriez fait quoi à ma place? L'auriez-vous retourné???