Bonjour, j'ai fais un ménage de ma garderie et j'ai énormement de jouets, jeux et matériel a me débarrasser. Dépechez-vous, je fais de la place avant mes rénovations en janvier et ces articles encombrent mon garage! Les jouets ont été minutieusement nettoyés et désinfectés donc sont prets a rendre heureux d'autres enfants

(ils sont en excellent état, tres peu d'utilisation!!!!)
- Établi en bois Ikea neuf (les enfants n'ont jamais jouer avec) 50.00$
- Chevalet en bois pour craie ou papier neuf également 15.00$
- Table de pique-nique Little tikes (tres propre et pliable pour le rangement- moins 3 mois d'usure) 30.00$
- Poussette 2 places (1 siege et une place de plus assise ou debout pour enfant plus agé) de marque Safety 1 de couleur noire 90,00$
- Arche de Noé Little People avec tous les accessoires 20.00$
- Gros Chateau Little People musical avec tous les accessoires 30,00$
- Ensemble de jouets pour bébé 0-18 mois (environ une vingtaine) 40,00$ pour la boite.
Photo des articles sur demande! et possibilité de d'autres articles, le grand ménage n'est pas completé encore!

Je peux aller livrer certains articles compte-tenu de leur grosseur sans probleme, je vais régulierement a quebec ou lévis! J'HABITE LA RIVE-SUD DE QUÉBEC!!!!
Contactez-moi par courriel a
Julie_Desrosiers4147@hotmail.com, je vous laisserais mes coordonnées pour me téléphoner! Merci!