|
Est-ce que vous partiriez ? -
04/01/2013, 09:42
Dans mon contrat c'est inscrit qu'il faut appeler avant 9hre que l'enfant est absent.
Je vien d'ouvrir le 3 déc. tout le mois de décembre quand ils étaient absent ils appelaient. J,ai 2 enfants pour le moment le reste entre plus tard
on a eu les vacances de noël.... j'ai réouvert hier et aujourd'hui.
Hier à 7h30 ma maman #1 m'appelle fiston a un bon rhume et de la fièvre elle le garde,,,et elle va voir à demain ( ajd) et s'il vien pas... elle va m'appeler et elle va venir payer la semaine ajd . Mais bon cause de la maladie je lui ai dit tu peux attendre à Lundi
Je n'ai pas eu de nouvelles il est rendu 9h35.
hier à 9h10 ma maman #2 ne m'avais pas donner de nouvelles... donc je l'ai appeler. elle de me dire que bébé a pogner un rhume et est fiévreux qu'elle le garde... et que demain on verra ( ajd) qu'elle va M'appeller pour m'aviser de la situation et qu'elle va venir me payer ajd meme si bébé vien pas.je lui ai dit aussi cause de maladie du peux attendre à lundi.
il est rendu 9h37 et pas de téléphone.
Donc à cet heure la collation est fini, la sieste est sensé être débuter ( j,ai 2 poupons ) mais j,ai pas eu de nouvelles comme quoi ils viennent ou pas.
En décembre ils m'appelaient toujours.
maman #1 c'est la 1ere fois qu'elle averti pas ajd.
maman #2 c'est la 2e fois ajd..( hier et ajd)
comem maman #1 travaille de nuit et reste avec le petit quand il est malade...et maman #2 hier quand je l'ai appeler hier à 9h10 ils venaient de se lever. je ne voudrais pas réveillé personne en les appelant mais de plus je ne crois pas que ce soit à moi qui doit courir après eux en les téléphonant pour qu'ils motivent leur absences.
fake là 9h40 personne est ici.
Comme fiston a sa fête demain disons que j'aurais bien pris cette journée pour aller magasiner le reste des choses. avant demain.
que feriez vous... je suis sensé être ouverte donc je reste ici
ou ben je reste ici jusqu'à 13hre ( d'habitude ils viennent juste en a.m. jusquà midi 15, midi 30) et après je quitte tant pis
ou ben tant pis.... dans le contrat c'est inscrit de m'appeler avant 9hre. vous ne l'avez pas fait et personne n'est là je quitte?
je ne sais pas quoi faire.
|