|
Mon fils - 22 mois - Hurle, Hurle et Hurle encore.... -
01/02/2013, 11:04
Bonjour chez parents et/ou RSG,
J'aurais besoin d'aides et de solutions parce que je suis dépassé par les événements.
Mon fils, de pratiquement 22 mois, à commencer depuis quelques semaines, à chigner, pleurer et hurler pratiquement à chaque minutes d'éveil!!!
Je vous dit éveil parce qu'il super bien sa nuit de 19h30 à 6h00 en semaine, de 19h30 à environ 7h30 en fin de semaine, en plus de faire une sieste de minimum 2h en pm tous les jours de la semaine. Le dodo n'est pas un problème! Ont le met dans son lit et il dort presqu'intantannément!!!
Il mange très bien à la garderie! Pratiquement autant que les grands!! Il n'a aucune patience pour ''attendre'' à manger par contre, même si ont essaie de lui apprendre à patienter.
Depuis quelques semaines, il est passé de l'Ange au Démon! Et je ne vous ment pas, assez qu'il est même pas 11h.... et ma RSG vient de m'appeller au bureau pour me dire qu'ils ne sont plus capable de l'endurer (Milieu Familiale Subventionnée Double).
Elles le dépose par terre après manger, et lui nettoie le visage: il hurle, elles le prennent: il hurle, elles ont un autre enfants dans les bras: il hurle, elles ne lui donnent pas d'attention: il hurle, elles lui en donne trop: il hurle...!!
ET C'EST PAREIL À LA MAISON.... Je l'ai dans les bras il pleure, je le met par terre il pleure, je fait a manger et j'ai pas le temps de m'en occuper il hurle, je le met devant la télé il pleure... mon conjoint et moi, ont ne sait plus quoi faire.... parfois j'ai tellement l'impression que je vais sortir de mes gonds à force de l'entendre hurler constamment, que je préfère le mettre dans son lit, fermer la porte de sa chambre, et me retirer quelques minutes dans mon sous-sol pour essayer de décompressé parce que j'en peut plus!
Avez-vous des conseils?
Il ne semble pas avoir mal nul part, il ne semble pas avoir mal aux dents, ne fait pas de fièvres, ne coule pas plus du nez que normalement les enfants le font l'hiver, il est correct. Les hurlements seulement ne sont pas suffisant pour que je réussise à avoir un RDV avec le médecin de famille pour faire un bilan de santé... je ne sais plus quoi faire!
Je pense qu'une partie de ses hurlements est du à de la frustration... il a 22mois et ne dit aucun mots... mais le RDV avec l'orthophoniste est seulement le 7 mai 2013... je ne peut malheureusement pas allé plus vite que le système de santé!!!
Que dois-je faire? Des idées? Des solutions?
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|