Bonjour les filles, j'aimerais bien connaitre votre opinion!! Voilà, hier j'avais un poupon de 1 an dont j'ai appelé la maman pour qu'elle passe plus tôt car son petit était beaucoup malade, genre le nez qui coule, était sans énergie, assis sur la chaise et son nez coulait comme un robinet, dont je ne voulais pas le laisser par terre, car à cet âge, il met tout dans sa bouche et la quedille qui s'étend des ses doigts aux jouets....Il n'a pas bien dormit non plus
Ce matin, j'ai été tellement surprise de la réponse de sa maman que je suis restée bouche bée

Elle m'a mentionné qu'elle venait de lui donner du tempra, que son nez coule mais ça ne devrait pas être grave.... et qu'elle n'aime pas qu'il reste dans la chaise à jouer seul....Elle a finalement compris que je ne peux pas le laisser jouer et contaminer tous les jouets et les amis qui passe à l'arrière de lui, pour ensuite me taper le lavage de jouets le soir
Mais que répondez-vous aux parents quand ils vous disent carrément qu'il vient de prendre du tempra?? Je ne comprends pas car je n'ai jamais donné cela à mes enfants, surtout pas avant d'aller à la gardo??? Suis-je dans le champs ?? Eclairez ma lanterne s.v.p. ??

Evidemment, ça fait 2 jours qu'il ne mange pas...en avoir un de malade, ça peut passer mais quand la moitié du groupe coule du nez, pas d'énergie, j'ai le goût de lui écrire une note dans l'agenda