Ok bon!
Voila ma question en regardant les annonces des autres garderies milieu familial privée la plupart annoncent maintenent ouvert soir, nuit, fin semaine on dirait c'est un competition qui ouvre ou pas les fins semaine c'est quoi le but de ces gens-la avoir plus d'Argent? moi avec 5 jours / semaine je suis epuissé je n'imagine pas rester fermé encore ala maison soir et fin semaine c'est une grand responsabilité la garde des enfants ces gens-la ne preparent pas ni achetent la nourriture? quand ils ont le temps de laver leurs jouets ou faire le menage de la maison??

et en plus sont ilegales ils annoncent places ilimités wow elles sont inteligentes les inspecteurs ne vient pas les soirs ni les fins semaine c'est a cause des ces gens-la que le gouvernement a freine la garde de plus de 6 enfants j'ai connu des femmes qui louent les appartement engagaient des filles pas chere et prenaient plus de 15 enfants

c'est pour ca le gouvernement a reagi et je comprends bien malheuresement ce des gens honnetes comme moi qu'on veut offrir la qualité qu'on paye les consequences juste pour curiosité allez regarder les annonces dans le site en milieu familial vous verrez que j'ai raison!
On dirait ils ne sont plus des garderies mais plutot des hotels a n'importe quel jour ou moment de la journeé tu peut deposer ton enfant et le prix entre 35$ et 50$ la nuit mais oui!!!