Triste et un peu frustrée... -
19/03/2013, 12:28
Mauvaise nouvelle ce matin, mon grand déménage dans deux semaines dans une autre ville donc va quitter mon mf. Je suis vraiment triste parce que je l'aime beaucoup. Il devait quitter après l'été pour l'école donc je sais que c'était ces derniers mois mais là... paf... dans deux semaines il ne sera plus là. Mautadine que je déteste les départs de mes amis. Quand j'étais enseignante, je trouvais toujours la fin de l'année difficile car j'étais triste de quitter mes élèves mais là c'est pire que pire parce que je m'attache encore plus aux amis vu le temps et les années qu'ils passent avec nous. :-( Mais bon, c'est pas le premier départ et ce ne sera pas le dernier... on doit finir par s'y faire ...
Je suis aussi un peu frustrée car pour faire passer le déménagement et le départ, la maman, voulant bien faire j'en suis certaine dit à l'enfant qu'il va être bien mieux dans la nouvelle garderie, nouveaux jouets, nouveaux amis... Elle me dit que de toute façon il trouve que je ne fais pas assez d'activités, que les autres amis sont bébés, etc, etc. ??? Ciboulette, ça fait un peu suer d'entendre ça parce que je sais que ce n'est pas vrai (des activités on en fait tous les jours et plusieurs, je joue aussi beaucoup avec mes amis et le p'tit bonhomme n'a jamais de moment où il semble s'emmerder, il joue toujours avec les amis, souriant,etc) mais je comprends aussi que c'est important de rendre ce changement attrayant mais moi, dans mon p'tit cœur d'éducatrice, ça me grafigne un peu je dois l'avouer.
Enfin, c'était ma p'tite frustration de la journée ... ma p'tite tristesse de la journée ! Je ne veux pas le montrer aux amis que ça me chagrine mais j'ai l'impression qu'ils le sentent... ils sont tellement gentils et très câlineux aujourd'hui !!!
|