Ça fait maintenant 1 mois et demi que j'ai un nouveau petit de 18 mois. Tout allais super bien jusqu'à ce que le père du petit commence à me critiquer sur des choses comme un matin il m'arrive avec un gobelet de lait et me dit que son enfant arrive toujours chez lui assoiffer et il croit que j'en donne pas a son enfant

j'ai beau lui dire que je donne le lait seulement au dîner et de l'eau à volontés le reste de la journée mais on dirait qu'il me croit pas et la ce matin il dit que depuis hier soir son fils fait des fusils avec son doigts et que c'est impossible qu'il a vue sa chez lui car il n'écoute pas la Tv et jlui ai dit que ici c'est interdit de faire ça et personne des enfants fait ça mais encore la il m'a répondu que c'était étrange que son fils fait ça quand a la maison il n'a aucune Tv ou jeux violent
Avec la mère ça se passe super bien mais quand c'est le père c'est vraiment autre chose.... des fois j'ai juste le goût décrire en détails ce que son gars boit et fait de la journée!!
Est ce que je devrais avoir une discussion avec ou laisser faire