32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Programme d'entraînement à la maison facile et efficace
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut Programme d'entraînement à la maison facile et efficace - 22/03/2013, 18:46

Les jours où vous êtes trop occupés pour vous rendre au gym, il est trop facile de ne pas vous entraîner du tout. Il existe cependant de nombreux exercices simples que vous pouvez aisément exécuter à la maison, ou n'importe où, sans investir dans de l'équipement coûteux.

Combinez les mouvements suivants dans un enchaînement rapide (environ 12 minutes entrecoupé de petites pauses) conçu pour augmenter votre rythme cardiaque. En unissant musculation et intervalles d'aérobie, les graisses fondront plus vite qu'en optant pour l'une ou l'autre de ces approches seulement.

Vous voulez repousser vos limites? Essayez de faire plus de répétitions dans une même durée ou tentez d'exécuter la version difficile des mouvements telle qu'expliquée ici.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Par défaut 22/03/2013, 18:48

A: Tenez-vous debout avec les pieds à la largeur des épaules, les mains jointes au niveau de la poitrine devant vous ou posées sur les hanches.

B: Pliez les genoux et fléchissez légèrement comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise, le dos bien droit, les genoux derrière les orteils, les talons au sol. Revenez à la position de départ pour terminer le mouvement. Faites de 6 à 8 répétitions.

Découpe et tonifie: fessiers, cuisses, abdominaux
Images attachées
Type de fichier : jpg a.jpg (15.5 Ko, 0 affichages)

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Par défaut 22/03/2013, 18:49

Flexion presque assise (à gauche)

A : Tenez-vous debout devant une chaise, les pieds à la largeur des épaules et les mains jointes devant vous au niveau de la poitrine.

B : Les talons au sol et le dos bien droit, fléchissez les jambes et doucement descendez les fesses jusqu'à ce qu'elles touchent presque à la chaise, mais sans vous asseoir. Gardez les bras étendus devant vous pour conserver votre équilibre. Revenez à la position de départ pour terminer le mouvement. Faites de 10 à 12 répétitions.

Allez chercher le maximum : Flexions avec sauts

Faites la flexion de base (diapo précédente), mais au moment de l'extension des jambes, faites un saut sur place. Essayez d'amortir la réception en pliant légèrement les genoux avant de toucher le sol puis retournez en position de flexion. Faites de 10 à 12 répétitions.

Note : Si vous avez des problèmes de genoux ou de dos, obtenez d'abord l'autorisation de votre médecin
Images attachées
Type de fichier : jpg b.jpg (16.0 Ko, 0 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Par défaut 22/03/2013, 18:50

A: Tenez-vous debout devant un mur, les pieds à la largeur des épaules. Placez vos mains sur le mur à la hauteur et à la largeur des épaules.

B: Les pieds au sol, les abdominaux contractés et votre dos bien droit, fléchissez les bras pour approcher lentement votre corps du mur. Si vous le pouvez, laissez votre poitrine toucher le mur. Allongez les bras en extension complète pour terminer le mouvement. Faites de 6 à 8 répétitions.

Découpe et tonifie: abdominaux, dos, pectoraux et bras
Images attachées
Type de fichier : jpg c.jpg (17.9 Ko, 0 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Par défaut 22/03/2013, 18:51

Les pompes sur une chaise (à gauche)

A: Sur une chaise solide, placez-vous en position de pompe, allongez les bras, les paumes à plat sur le siège et les jambes bien étendues derrière vous. Votre corps devrait former une ligne droite de la tête aux talons.

B: Tout en maintenant les abdominaux contractés, votre dos droit et vos coudes près du corps, fléchissez les bras jusqu'à ce que la poitrine touche presque à la chaise. Allongez les bras en extension complète pour terminer le mouvement. Faites de 10 à 12 répétitions.

Allez chercher le maximum: les pompes classiques

Placez-vous en position pour faire des pompes, les bras allongés, les mains au sol et les jambes allongées et bien droites derrière vous. Les abdominaux contractés, le dos droit et les coudes près du corps, fléchissez les bras jusqu'à ce que la poitrine touche presque le sol. Allongez les bras pour terminer le mouvement. Si vous voulez augmenter l'intensité, essayez de lever la jambe droite pour une demi-répétition, puis la jambe gauche pour la seconde moitié du mouvement. Faites de 10 à 12 répétitions.
Images attachées
Type de fichier : jpg d.jpg (13.7 Ko, 0 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro

Par défaut 22/03/2013, 18:52

A: Tenez-vous debout devant un simulateur d'escalier (un step) peu élevé ou en bas d'un escalier. Vous pouvez vous servir d'une rampe ou du mur pour garder l'équilibre si nécessaire. Posez le pied droit sur la première marche.

B: Montez et touchez légèrement la marche avec le pied gauche. Tout en gardant votre pied droit sur la marche, descendez la jambe gauche pour terminer le mouvement. Faites de 6 à 8 répétitions de chaque côté.

Découpe et tonifie: cuisses, fessiers et mollets
Images attachées
Type de fichier : jpg e.jpg (17.4 Ko, 0 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro

Par défaut 22/03/2013, 18:54

Deux marches d'escalier (à gauche)

A: Tenez-vous debout devant un simulateur d'escalier (un step) peu élevé ou en bas d'un escalier. Posez le pied droit sur la deuxième marche.

B: Montez et touchez légèrement la deuxième marche avec le pied gauche. Tout en gardant votre pied droit sur la marche, descendez la jambe gauche pour terminer le mouvement. Faites de 10 à 12 répétitions de chaque côté.

Allez chercher le maximum: l'escalier avec des poids

Tenez-vous debout devant un simulateur d'escalier (un step) peu élevé ou en bas d'un escalier en tenant une bouteille d'eau pleine dans chaque main (ou des poids de 2 à 4 kg). Posez le pied droit sur la deuxième marche. Montez et touchez légèrement la deuxième marche avec le pied gauche. Tout en gardant votre pied droit sur la marche, descendez la jambe gauche pour terminer le mouvement. Faites 10 à 12 répétitions de chaque côté.
Images attachées
Type de fichier : jpg f.jpg (14.5 Ko, 0 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro

Par défaut 22/03/2013, 18:55

A: Asseyez-vous sur une chaise solide, sans appuie-bras, les pieds au sol. Placez les mains sur les bords du siège à côté des hanches et allongez les jambes jusqu'à ce que seuls vos talons touchent le sol.

B: Avancez les talons pour que vos fesses se trouvent devant la chaise en soutenant le poids de votre corps par la seule force de vos bras. En pliant les coudes derrière vous, fléchissez les bras pour descendre votre corps d'environ 15 cm (6 pouces). Allongez les bras en extension complète pour terminer le mouvement. Faites de 6 à 8 répétitions.

Découpe et tonifie: abdominaux, épaules, dos, pectoraux et bras
Images attachées
Type de fichier : jpg g.jpg (12.9 Ko, 0 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro

Par défaut 22/03/2013, 18:56

Dip avec jambe levée (à gauche)

A: Asseyez-vous sur une chaise solide, sans appuie-bras, les pieds au sol. Placez les mains sur les bords du siège à côté des hanches et allongez les jambes jusqu'à ce que seuls vos talons touchent le sol.

B: Avancez les talons pour que vos fesses se trouvent devant la chaise en soutenant le poids de votre corps par la seule force de vos bras. Levez la jambe gauche d'environ 12 pouces (30 cm). En pliant les coudes derrière vous, fléchissez les bras pour descendre votre corps d'environ 15 cm (6 pouces). Allongez les bras en extension complète pour terminer le mouvement. Faites 5 dips en levant la jambe gauche et 5 dips en levant la droite.

Allez chercher le maximum: le dip avec deux chaises

Asseyez-vous sur une chaise solide, sans appuie-bras, devant une autre chaise. Placez les mains sur les bords du siège à côté des hanches et allongez les jambes jusqu'à ce que vos talons touchent le siège de l'autre chaise. Avancez lentement jusqu'à ce que vos fesses se trouvent devant la chaise en soutenant le poids de votre corps par la seule force de vos bras. En pliant les coudes derrière vous, fléchissez les bras pour descendre votre corps d'environ 15 cm (6 pouces). Allongez les bras en extension complète pour terminer le mouvement. Faites de 10 à 12 répétitions.
Images attachées
Type de fichier : jpg h.jpg (14.1 Ko, 0 affichages)

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 22/03/2013, 20:17

Bravo pour ce post!

Un peu de jogging et le tour est joué!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Programme d'entraînement sur circuit misspelletier De tout et de rien 31 01/09/2012 19:44
Contrat rapide et efficace. Deabra Ouvrir une garderie 3 12/06/2012 13:25
Siestes difficiles à la garderie mais facile à la maison Bridgess1 Expériences de parents avec les garderies 5 21/02/2012 09:09
Entraînement à la maison Chantal56 De tout et de rien 1 18/04/2011 18:13
Publicité la plus efficace -Yasmine- Ouvrir une garderie 4 15/09/2009 13:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie