Entrevue avec le bc pour reconnaissance -
13/04/2013, 10:06
Bonjour,j'attend une entrevue avec le bc pour etre reconnue.La question que je me pose c'est quoi les motifs ou raison qui ferait en sorte que je sois refusée.On m'a deja dit qu il n"y avait pas de mauvaise reponse,mais on m'a déja dit aussi (par le bc)que je ne saurais pas les raisons de mon refus.J'aurais juste a recommencer dans 3 ans.Moi je crois qu'en sachant les raisons je pourrais corriger certaines lacunes,mais bon...
J,ai appeler au mfa.gouv. et sur leur site internet on dit que je dois etre au courrant des raisons de mon refus.Que j'ai juste a porter plainte si on me refusait,je ne crois pas que porté plainte aideras a ma cause.
Je suis prete a etre reconnue selon mes propres facons de faire que de mettre les réponses dans ma bouche,si j'en parle a mon bc je risque-tu de me planter?Mon entrevue est dans environ 2 semaines,je crois en mes compétences et mes cappacitées,mais pourquoi pas etre corrigée dans mes lacunes si c'est pour le bien etre de mes p'tits prouts?Est-ce que je m'en fait pour rien?Doit je me taire?ou prendre une chance de parler a mon bc? ouff!
|