|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|
Pour Micali de YING YANG -
16/04/2013, 18:07
Bonsoir Micali mon amie virtuelle

Je rigole en toute sympathie
J'ai quelques moments et j'avais besoin de te jaser.
Personnellement, un homme mature qui décide d'offrir un service de garde ( je ne parle pas d'un couple) moi aussi je me poserais des questions qui en 2013 je crois légitimes.
Je commencerais par la ou les formations que cet individu détient.
Les antécédents criminels.
les références ext.... tout en sachant que rien ne garanti rien mais au moins il y aurait un départ.
J'ai su dernièrement que même nous on est pas protégée 100% légalement dans le changement des couches même si cela fait parti du bien-être que l,on doit donner aux enfants et même si cela a du sens.
Pour ce qui est de la définition dans les termes gouvernementales en lien avec notre profession.
Et je parle de professionnalisme, nous devons référer les parents si besoin est.
Nous ne devons surtout pas faire du travail social.
Ceci est considéré comme un manque de professionnalisme selon les règlements.
Je n,invente rien, et cela provient d,instances beaucoup plus hautes que mon petit moi.
Je te comprend tellement dans tes propos.
Nous sommes avant tout des RSG.
Par contre si vous n'êtes pas accrédité , vous pouvez agir comme vous le ressentez.
Les BC sont entrain de restructurer leur approche envers leur méthodes pédagogique.
Ils vont de plus en plus vers les jeux libres pour les enfants avec une structure de base quand même.
Même que certains ont commencé à offrir des groupes muti-âges comme dans les milieux familiaux  
Voilà grande dame mon petit mot juste pour toi.
Bonne soirée et surtout merci
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|