Je publie de votre coté les parents! Je sais que beaucoup de mauvaises expériences sont répertorié avec des parents, bien quel ne visent qu'un certains groupe seulement. Tout de même, ce sont pas tout les rsg qui sont supers excellentes.
Aujourd'hui j'ai croisé un autre gang avec leur rsg au parc, j'était stupéfaite de voir qu'elle a parler 20 minutes au cellulaire et ensuite s'est mise à texter pendant un autre 20 minutes jusqu'à ce qu'elle décide de quitter. Les enfants erraient ici et la, pendant qu'elle avait la tête penchée à texté, zéro communication avec les enfants! J'était tellement triste de penser à ces parents, qui confient leur p'tit trésor à quelqu'un qui portait si peu d'attention, des parents qui travaillent fort et paie leur garderie ( probablement elle ne doit pas travailler pour rien) pour avoir un service médiocre comme ça!!! Sa me crèverait le coeur de savoir mon enfant avec une femme de ce genre... Dure pour un parent sa savoir tout ça quand on n'est pas la pour voir la journée de notre enfant...probable qu'elle n'est pas méchante, mais plutôt négligente et peu stimulante !
Ce genre de personne fait honte à ma profession! Malheureusement pas grand chose à faire...

Dire qu'on n'a quasi le même salaire, mais niveau qualité c'est pas du tout le cas! Bref, je compathie avec vous

, mais je vous dit que c'est pas comme ça partout...