J'ai dit dans un autre post que j'avais des parents branleux. Ça a pris plusieurs appels avant que maman vienne visiter... en retard. A demandé une 2e visite avec le papa... arrivé encore en retard... TRÈS en retard. Confirme qu'ils veulent les places (2.. c'est des jumeaux), disent qu'ils vont venir signer la semaine prochaine, donc la semaine passé. Mais je n'ai pas eu de nouvelle.
J'envoie donc un courriel disant que je remets les places disponibles. Et ça va comme suit:
"Crois-tu qu'il serait possible de se croiser cette semaine afin d'officialiser l'entente? La signature des documents auraient dû se faire la semaine dernière. Le contrat vous protège en vous assurant la place. Cependant, vous comprendrez que je ne peux réserver des places sans contrat. Je remettrai donc les places disponibles jusqu'à la signature de l'entente.
Je sais que vous êtes occupés et que le temps libre est rare, aussi je suis disponible en tout temps, alors vous pouvez choisir le moment qui vous convient."
C'est bien dit vous croyez? Je ne veux pas simplement leur dire que je ne les prend pas. Mais simplement que s'ils n'embrayent pas, ils vont perdre leur tour!
J'ai été gentille et je me fais niaiser!
