|
Idées pour porte de chambre -
17/05/2013, 16:26
Allo ! j'ai un ti problème et j'ai besoin d'idées !
J'ai enlevé récemment la porte de chambre de mon garçon. Il la claquait contre son lit sans arrêt quand il était fâché, menaçant d'arracher le cadre, il la claque au visa de son frère, ils se la tiraillent chacun de leur bord au risque de se pogner les doigts dedans, une fois il s'est même enfermé dans la chambre en poussant son gros lit voiture devant la porte de travers (pu capable de l'ôter...la joie! ) bref, pu capable d'endurer ça. En plus, il tient absolument à la laisser ouverte le soir (sa chambre est en haut, où il y a cuisine et salon).
Donc, j'ai ôté la fameuse porte et remise à son endroit original : ma salle de lavage. Ce uqi fait que maintenant, mon chum s'est mit en tête de racheter une nouvelle porte car il croit que c'est mieux pour l'intimité de fiston et sa tranquilité...(pas la mienne!).
Je me suis demandé à la place si une porte accordéon serait assez solide. au moins, il ne peut pas la claquer ni se coincer les doigts. Ou alors un rideau épais. Mais là, c'est comment accrocher ça : tringle en métal ou en bois, rail ? Qu'est-ce qui tiendrait le mieux ? Parcequ'il faut pas se leurrer, ils vont tirer dessus !
Ca me prend quelque chose de solide, sans danger, qui garde l'intimité et coupe le bruit mais qu'on ne peut claquer.
Aidez-moi à trouver une idée !
|