|
Maudit repos et parent, suis-je trop sévère? -
27/05/2013, 12:45
Bon j'ai 4 cocos de 5 ans, qui tombent toujours endormi, et se reveille plus tot mais restent tranquille sur leurs matelat.
j'ai une cocotte de 3 ans que ses parents veulent que je la reveille apres 1 hrs de dodo, (mon hrs de dodo est de 12:30 a 2:30)
sa fait 12 ans que je fait se metier, avec mes ancien parents j'etait comprhensif et je laissait pas les enfants faire dodo trop longtemps ou bien il dormait pas, et ils avait le droit d'ecouter la tele pendant le repos, tout allait bien.
mais la mes nouveau parents ne veulent pas de tele, ok pas de probleme, mais ils veulent pas que leurs enfants dorment, ils veulent que je fasse des brico avec eux, lire des histoire, des jeux de table ect...
aye ecoute la, je travaile 10 hrs par jours, plus le soir. plus les fds, quoi j'ai pas le droit a ma pause moi la!
imaginer 4 garcons de 5 ans a la table toi! BEN OUI SA VA RESTER TRANQUILLE hein? et une cocote energetique de 3 ans!!!
ses tu moi qui en demande trop ou ses eux. je leurs ai offert la tele au lieu du dodo, 1 parent a dit non. alors je ne peut pas laisser les autres ecoute la tele et pas lui, alors ses non pour tout le monde
ses rare que je chiale, mais la, j'en ai raz bol, surtout que mon plus vieux vient de me dire, "maman m'a dit de faire des brico ou lire un livre au lieu du repo" ben tu dira a ta mere que si a veut venir faire ma job pour une semaine, qu'a vienne avec plaisire, mais cela inclu le menage qui vien avec 6 enfants, le diner et les colaiton, la preparation de materiel et activier! pfff
pour une ou deux jours, ses passe inapercu le non repos, mais apres quel que semaines meme mois, je vait en souffire. en plus d'etre enceint, on s'entant que mon energie est aps super elever....
bon j'avait besoin de faire un vide.
|