Je dois me défouler, j'ai un parent qui me paye toujours en retard (le vendredi à 9h00 le soir (et il sonne a la porte), le samedi pendant la sieste de mes enfants...) tsé... comme si j'avais juste lui dans la vie $%?*&?% je lui ait donc dit qu'a partir de maintenant j'exige qu'il ait payé le vendredi avant 5h00, comme c'est écrit dans le contrat. Mais voila qu'il ne le prend pas, il est fâché...
la maman a l'habitude de venir cherché l'enfant à 3h -3h15 et là elle vient à 4h45 ??? bizarre non, donc je lui demande si ca va être la nouvelle horaire (la maman ne travail pas, c'est ma voisine immédiate) et elle me répond '' moi je préfère venir plus tôt, mais le papa m'a dit de le laisser plus tard... pour qu'il s'habitue'' ca semble être de la vengeance son affaire. Bon il a droit de le laisser, on s'entend, mais son enfant est TED sévère et je n'ai aucune subvention, mais ca me fait plaisir de l'aider, c'est moi qui lui ait appris a marché (pas encore complètement au point), il ne mange pas seule, ne parle pas... c'est vraiment un enfant difficile et quand il est là, je peux m'occuper pratiquement juste de lui (d'où l'intérêt de la subvention, je pourrais avoir de l'aide )et j'ai des jumelles de 1 an + les autres enfants de la garderie. Je ne suis pas certaine si il est la toute la journée de pouvoir continué et je me demande quel autre coup le papa me prépare.
Je regrette de lui avoir parlé, ca se passait quand même mieux que présentement. J'ai de l'affection pour cet enfant et les parents ne le stimule pas suffisamment, donc je n'ai pas envie de le laisser tombé (en plus que ce sont mes voisins... holà l'ambiance) mais sérieusement ca devient insupportable. Cet après-midi, il a crier de 3h00 à 4h45 chez moi et ca a continué chez lui, la tête voulais m'exploser et celles des autres enfants aussi. Quelques heures par jour, j'arrivais à expliqué aux plus grandes, mais aujourd'hui, elles m'ont supplié d'aller jouer au sous-sol... sans lui
Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être la méchante, mais dans le fond j'ai juste demandé d'être payé à temps. J'accepte plein de chose de ces parents là (arrive à 12h15 sans avertir, vient cherché le petit à 2h30 et sonnent à la porte, non mais c'est la sieste, oubli les couches, me demande de donner une autre collation quand elle n'a pas eu le temps quand elle arrive à 10h30... ) j'ai jamais chialer pour quoi que ce soit mais la... je suis a bout