Ouvrir une garderie privée -
27/06/2013, 06:44
Bonjour! J'ai besoin de l'aide de personne qui se sont ouvert une garderie privée! Je serais actionnaire avec une autre personne, le terrain est deja cibler, tout est accepter, les locaux seraient louer.... par contre, je serais la directrice de la garderie et je n'ai aucune expérience en gestion mis a part certains cours et j'irais me perfectionner avec un cours en entreprenariat. Je suis éducatrice en garderie depuis 10ans donc j'ai quand même un certain bagage. Mais quelqu'un sait-il si c'est risqué d'investir là-dedans, si ca en vaut la peine, si quelqu'un qui n'a jamais gérer une garderie peut y arriver? Les documents essentiels a avoir, les techniques d'embauche, des conseils ou même je serais prête a rencontrer une personne ressource qui pourrait m'aider je pourrais même vous rémunérer pour des conseils. Je suis jeune, j'ai 28 ans mais je suis motivée et j'ai beaucoup d'ambition. J'apprend vite mais j'ai besoin de me le faire montrer avant tout. Je vais prendre ma décision bientôt si j,accepte ou non d'être actionnaire mais j'aimerais avoir vos conseils avant. Merci
|