32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mais c'est mort!
non lus
  (#1)
Jeka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 307 fois, 203 msg
Par défaut Mais c'est mort! - 23/07/2013, 08:38

Voila j'ouvre lundi prochain et je sais pas pourquoi depuis 1mois pas d'appel et même pas d'email!!! C,est vraiment mort.... moi qui croyait que aout septembre il y aurait de la demande, je me suis trompé ça l'air!! et vous, comment ça se passe?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jeka pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
MèrePouleQC
Indomptable

Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 23/07/2013, 08:54

Ne te décourage pas! J'ai eu deux departs à mon retour de vacances puis deux de la même famille qui partent vendredi et j'ai déjà 3 places de remplacées. Mais tout s'est fait cette semaine!!! Les gens attendent les retours d'appel des CPE et ils passeront bientôt à autre chose s'ils n'ont pas leur place à 7$ (car il me semble que tu es au privé aussi, non?)

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#3)
RSGendevenir
Extraverti(e)

Remercié: 311 fois, 203 msg
Par défaut 23/07/2013, 08:59

C'est la même chose pour moi!
Quand toutes mes places étaient comblées le téléphone de dérougissaient pas puis maintenant : pas d'appels ni de mails ouf...

Alors, on attends

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié RSGendevenir pour ce message:
non lus
  (#4)
Jeka
Déluré(e)

Par défaut 23/07/2013, 09:03

oui je suis au privé. Je suis pas découragé juste que je trouve ça bizard :P mais bon en espérqant que mon téléphone n'arrete pas de sonner hihi

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jeka pour ce message:
non lus
  (#5)
Izzie
Épanoui(e)

Remercié: 104 fois, 54 msg
Par défaut 23/07/2013, 10:00

Même chose pour moi les filles =(
On ne se décourage-pas notre tour viendra j'ens suis convaincue.
On se tient au courant.
Je suis en vacances et c'est sur que si j'ai des appels , je vais travailler et oublier les vacances!
Je m'ennuie d'avoir de la broue dans le toupet.....

Izzie, sdg les lucioles de Sabrevois, http://www.magarderie.com/garderie-m...sabrevois.html

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Izzie pour ce message:
non lus
  (#6)
xxkoukaxx
Invité

Statut:
Par défaut 23/07/2013, 11:36

Citation:
Envoyé par Jeka Voir le message
Voila j'ouvre lundi prochain et je sais pas pourquoi depuis 1mois pas d'appel et même pas d'email!!! C,est vraiment mort.... moi qui croyait que aout septembre il y aurait de la demande, je me suis trompé ça l'air!! et vous, comment ça se passe?
Je te comprend!!! J'ouvre le 2 septembre et moi non plus j'ai ZÉRO appel, ZÉRO e-mail, beaucoup de monde vienne voir mon annonce sur kijiji, mais personne me contacte! Je suis vraiment triste! J'ai peur surtout, parce que c'est mon rêve de travailler avec les enfants!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Jeka
Déluré(e)

Par défaut 23/07/2013, 11:49

Citation:
Envoyé par xxkoukaxx Voir le message
Je te comprend!!! J'ouvre le 2 septembre et moi non plus j'ai ZÉRO appel, ZÉRO e-mail, beaucoup de monde vienne voir mon annonce sur kijiji, mais personne me contacte! Je suis vraiment triste! J'ai peur surtout, parce que c'est mon rêve de travailler avec les enfants!!!
moi j'ai de la demande jusqu'au mois de juillet 2014, mais pas grand chose pour aout septembre! j'ai 1 enfant qui commence lundi 1 autre que je sais pas et apres jai de la demande pour decembre mais bon on lache pas!!! faut bine commencer a quelque part :P

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
xxkoukaxx
Invité

Statut:
Par défaut 23/07/2013, 11:58

Au moins, dis-toi que tu as de la demande toi! :O Moi j'ai aucune demande! Et pourtant il y a quelques mois, 3 personnes étaient prêt à venir visiter, mais je n'étais même pas emménager dans la maison t'sais! :O Je ne sais plus où mettre de la publicité, on est en train de terminer les rénovations dans la garderie, et j'ai déjà des annonces sur kijiji, magarderie.com, Facebook, une page de recherche de garderie de ma région.... Je ne sais plus du tout où chercher!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Jeka
Déluré(e)

Par défaut 23/07/2013, 12:04

moi j'ai affiché sur kijiji(sincerement ça fonctionne pas pour moi) j'ai mit un annonce au dépanneur de mon village (ça non plus ça fonctionne pas pour moi) j'ai une pancarte dans ma fenetre (J'ai eu 2 appels mais il n'est rien arrivé) et j'ai une fiche sur magarderie et c'est la seule chose qui fonctionne pour moi! donc on sait jamais! désespere pas. faut être patient! c'est plate je te l'avoue, mais à un moment donné tu va voir ça va fonctionner, moi depuis que je stress moins, je me sens beaucoup mieux et j'ai beaucoup plus confiance en moi et j'ai eu plus d'appel!!! donc pensons positif

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
sweetie-pia
Indomptable

Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 23/07/2013, 12:15

moi aussi, il me rest une place a combler pour sept et rien! pas une appelle. et si j'en ai, aussitot que je mentione que je suis enceinte ils veulent rien savoir au moin ses juste une place

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sweetie-pia pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mort d'un enfant de 2 ans caryna Garderie au quotidien 17 27/09/2012 07:27
Temps mort? Oliwishan Gestion d'une garderie 3 21/05/2012 09:32
Un temps mort??? Danielle Garderie au quotidien 15 17/11/2010 12:50
La mort d'une amie fzakmj De tout et de rien 7 05/07/2010 09:31
Temps mort cutynataly Gestion d'une garderie 7 23/02/2009 11:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie