Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Appliquez-vous la crème solaire aux enfants pour la sortie en pm, disons à partir de 16h00. Je le fais et je me demande si c'est absolument nécessaire, car l'index UV n'est plus très fort à cette heure là et en plus j'ai la moitié de ma cour qui est à l'ombre.
Quand j'ai mes enfants la fin de semaine, je ne le fais pas et ils n'ont jamais eu de coup de soleil.
Que faites-vous, car j'avoue que ça super de skipper une fois dans la journée.
Merci!
Maman de 2 trésors et éducatrice
«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
16/08/2013, 13:19
Ça dépend de l'indice UV de la journée et à ce moment là (Météo média website) mais toujours le visage, le cou et les épaules si elles sont découvertes.
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
J'en ai jamais mis, je sors à peu près à cet heure après la collation p.m. , moi aussi ma cour est moitié ombre avec mes arbres, donc non pas de crème solaire à cet heure, aucun de mes minis n'ont eu de coup de soleil en 15 ans !!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie